Les coulisses de la Cadurcie 

cahors

Entre cohésion, terroir et émotions, on vous dit tout.

La semaine du 6 au 10 octobre partait pourtant mal… 7°C en arrivant dans la gare de la capitale du Malbec.  Un léger détour par la CCI du Lot, et nous voilà parés pour une semaine très tannique.

Après de longues journées bien rythmées, nous avons su profiter de nos soirées, à l’hôtel comme en ville, pour approfondir la cohésion de notre groupe déjà bien soudé.

La filière vin c’est aussi ça : apprendre en s’amusant. Quoi de mieux pour découvrir le célèbre Malbec Cadurcien que de sortir dans les CHR (café Hotel Restaurant) de la ville bleue et blanche entre élèves. Les deux anniversaires fêtés dans la semaine auront permis aux étudiants Bacheloriens de découvrir la gastronomie lotoise, tout en partageant la même passion : celle du monde viticole.

Les étudiants ont su perpétuer les traditions étudiantes de la ville rose dans la préfecture du Lot. Il aura aussi fallu trouver le temps de préparer les dossiers pour l’épreuve de négociation dans les chambres d’hôtel, ce qui prouve une fois de plus les capacités d’adaptation des étudiants de TBS.

Article écrit par Justine Mercier, Paul Arrambide, Augustin Carrade, Nina Hebrard et Gael Palaric.

Next Post:
Previous Post:
Article rédigé par

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *