Zoom sur… Tibo inshape

Aujourd’hui, zoom sur un ancien de la filière Web

Tibo inshape, ou Thibault Delapart, bien connu du Bachelor commence à faire parler de lui.

On le connait surtout pour ses muscles saillants, mais aussi pour ses phrases cultes telles que « Daamn » ou encore « Est, Sleep, Train, Petite ». Mais ce que l’on sait moins c’est que ce talentueux jeune homme vient d’être diplômé de la filière web.

 

201409061801-full

En effet, cela fait maintenant un an que Tibo c’est lancé dans le Vlogging (bloggeur youtube). Sa chaine Youtube rencontre aujourd’hui beaucoup de succès, près de 120 000 abonnés, et plus de 100 000 vues par vidéo. Ces vidéos sont des tutoriels de tout ce qui se rapporte à la vie d’accrocs à la musculation, des exercices, des conseils sportif et diététique que tout grand sportif devrait suivre. De plus Tibo a créer sa propre ligne de vêtements de sport qu’il a mit en ligne sur son site.

http://tiboinshape.com

La filière Web lui a permis d’apprendre les ficelles du métier de web marketeur. Cette spécialisation lui a permis de maitriser les différents outils nécessaire à la réalisation de son projet: les deux principaux sont le site internet et la chaine Youtube. Il a su faire la différence sur sa stratégie de communication au travers des réseaux sociaux et principalement Facebook. Cette page Facebook lui permet à la fois d’être en contact avec ses followers mais également de promouvoir sa chaine Youtube.

En un mot, Tibo inshape est devenu le premier web bodybuilder.

Décrouvrez sa nouvelle vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=WpmapdBqH1g

Next Post:
Previous Post:
Article rédigé par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *