Sur les pas d’une English Track…

Sur les pas d’une English Track…

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord, une petite présentation s’impose : Je me présente Fabienne NDONDALAYEN, majeure et vaccinée, et plus fièrement en première année au programme de Bachelor en Management de Toulouse Business School. C’est fraîchement diplômée (avec mention s’il vous plaît!) d’un baccalauréat littéraire, option droit, que j’ai eu la chance d’intégrer ce programme d’excellence.

Et oui, TBS est aussi ouvert d’esprit que ses étudiants et n’a pas de « profil type », chacun a ses qualités et ses points forts il ne reste qu’à faire ses preuves le jour du concours, notamment lors de l’entretien ! Mais surtout il faut être être prêt à représenter dignement les couleurs d’une école prestigieuse : les écoles de commerce ce n’est pas que les soirées organisées par le BDE, les partenariats et les événements sportifs, c’est aussi des cours de qualités pour préparer son parcours professionnel.

En français, en anglais, en espagnol ; à Toulouse ou à Barcelone…
À TBS, il y en a pour les plus méritants et pour tous les goûts !

 

Fini les longues journées à se dorer la pilule sur le sable chaud, les lunettes de soleil sont à peine rangées qu’il est temps de sortir les gros manteaux et surtout les gros cahiers !

Il y a quelques mois déjà, la rentrée des élèves du Bach’ de TBS dont j’ai intégré le programme en première année English Track débutait ! Entre exigences académiques et multiculturalité, j’ai su trouver ma place sur le campus. Il faut reconnaître que le week-end d’intégration du mois d’octobre a su rapprocher tous nos futurs commerciaux… YES, WE WEI !

Mais l’heure n’est pas qu’à la détente, octobre annonçait également l’arrivée des mid-terms : la première des importantes étapes vers l’obtention du diplôme. À peine le temps de souffler et de se remettre de ces événements que les examens finaux du premier semestre pointent le bout de leur nez… Mais c’est avec préparation et détermination que nos bacheloriens s’apprêtent à composer. Les mots d’ordre à Toulouse Business School ? Audace, enthousiasme, éthique et ouverture alors représentons-les !

A vos marques, prêts, brillez…

 

995202_10200857728988984_568226967_n

© Fabienne NDONDALAYEN

Next Post:
Previous Post:
Article rédigé par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *