Procurious, réseau social pro de demain ?

Procurious en quelques mots

Il y a de ça un peu plus d’un an, un nouveau réseau social est né. Le but premier, un réseau collaboratif professionnel. Une sorte de Linkedin mais plus récent et avec toutes les caractéristiques d’un réseau social. La possibilité d’ajouter et d’accepter des personnes dans votre réseau de relation, un fil d’actualité avec les activités de vos relations professionnelles, et j’en passe.

Bien plus qu’un réseau social

Avec plus d’un million d’utilisateurs aujourd’hui, le principe de ce réseau social n’est pas comme les autres. En effet, ils proposent des services pas commun. L’e-learning en est l’exemple même : vous avez la possibilité de voir des vidéos éducatives sur des compétences professionnelles, et le tout fait par des spécialistes de cette compétence.

En plus de ça, vous pouvez poser des questions à l’ensemble du réseau social pour demander de l’aide aux plus compétents en la matière. Voilà de quoi vous faire un réseau professionnel en béton.

Enfin, vous pouvez suivre en temps réel tous les événements liés à votre activité, et faire partie de groupe (communauté si vous voulez) auquel vous avez un sentiment d’appartenance. Encore un énorme avantage pour vous créer un réseau de relation digne d’un vieux briscard.

Si ce n’est pas magique ça ?

 

 

Next Post:
Previous Post:
Article rédigé par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *