Léa, nouvel auteur du blog

Léa, nouvel auteur du blog

moiBonjour,

Je m’appelle Léa Sabatier, j’ai 20 ans, et je suis en troisième année du Bachelor TBS.

Née à Toulouse, fervente supporter du Stade Toulousain comme toute vraie toulousaine qui se respecte, je connais tous les coins et recoins de cette jolie ville rose dans laquelle j’ai grandie. Cependant, mon vrai amour se tourne vers Moliets, petite commune landaise où se trouve la maison familiale de toutes mes vacances : chacune synonyme de moments uniques partagés avec mes proches.

 

Mon enfance fût rythmée par les entrainements de Gymnastique Rythmique & Sportive et les répétitions de la troupe de comédie musicale dans laquelle je jouais, chantais et dansais. Ces deux grandes passions m’ont permis dès mon plus jeune âge de gagner confiance en moi et créativité.

Très tôt, j’ai su que je souhaitais donner une dimension internationale à mon parcours. Je suis donc partie seule dès l’âge de 15 ans en immersion totale dans une famille américaine afin d’apprendre l’anglais, avant de commencer ma première année de Bachelor en section English Track. L’année dernière, j’ai eu la chance de vivre l’expérience Erasmus à Budapest : ce fût incontestablement la plus belle année de ma vie, tant elle fût riche en rencontres, en voyages, et je dois l’avouer… en soirées ! Si vous avez l’occasion de partir, foncez, vous en reviendrez changé.

C’est donc plus mature et riche de toutes ces expériences que j’arrive aujourd’hui en troisième année de Bachelor, prête à déterminer peu à peu mon projet professionnel: me spécialiser dans les métiers du digital et du webmarketing.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, je vous souhaite une belle année, et j’espère vivement que vous lirez avec plaisir mes articles pendant les 6 prochains mois.

Have fun et à très vite !

Next Post:
Previous Post:
Article rédigé par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *