Le BDE et la filière Web Social et Marketing Digital étroitement liés.

La filière Web Social et Marketing Digital est pleine de ressources. Gestion de sites internet et de blogs, audit de sites, outils et techniques pour le web, …, mais aussi, et ce qui intéresse beaucoup de jeunes, la gestion des réseaux sociaux

Quoi de mieux que de pouvoir mettre tous ses savoirs en application directement au sein du Bachelor ? Vous vous demandez surement comment… Sachez que le Bachelor de la Toulouse Business School possède un BDE (acronyme qui, comme vous devez le savoir, signifie « Bureau des Etudiants »). Ce BDE, renouvelé chaque année regroupe une trentaine d’étudiants de 3ème année qui a pour missions d’améliorer la vie des étudiants au sein de l’école ainsi que d’organiser diverses activités (ludiques, culturelles ou encore des soirées). 

Mais qui dit BDE renouvelé chaque année, dit campagne entre plusieurs listes pour devenir BDE… Mais pour monter une liste BDE et se faire élire par les étudiants, il est indispensable de se faire connaître mieux que les autres ! Et pour se faire connaître de tous ces jeunes, il faut bien entendu passer par la communication sur les réseaux sociaux. Et pour cela, la filière Web Social et Marketing Digital est un véritable avantage. Comment écrire sur le web, quel langage utiliser, que faut-il mettre en avant, la filière Web Social et Marketing Digital répondra à toutes vos questions.

Vous souhaitez en savoir plus sur le BDE et sur les listes MAD et Be Bach actuellement en campagne ? Nous vous laissons les découvrir en images et remarquer à quel point ces étudiants sont assidu en cours. 

Next Post:
Previous Post:
Article rédigé par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *