La vie sportive au Bachelor (BDS 2017-2018)

La vie sportive au Bachelor (BDS 2017-2018)

Le Bureau des sports du Bachelor TBS comporte cette année quatre sports qui sont le Football, le Basket-ball masculin/féminin, le Rugby que l’on organise en alliance avec le programme grande école (PGE) et le volley-ball masculin/féminin. Ces sports sont encadrés par 10 membres du Bureau des élèves Come Bach, qui ont pratiqué leur discipline à bon et très bon niveau pendant de nombreuses années. football team TBS

 A travers ces sports, les membres du BDS proposent un entrainement par semaine ainsi que des matchs en compétition. En effet, les équipes sportives du Bachelor participent au championnat régional universitaire  encadré par la Fédération Française des Sports Universitaires et rencontrent les équipes sportives des autres écoles et universités.

Cette année nos équipes dominent les championnats, grâce à des entraînements assidus et à une ambiance conviviale entre sportifs. Nos étudiants se regroupent autour d’une même passion et leur esprit de compétition les pousse à donner le meilleur d’eux-mêmes pour remporter la victoire à chaque match. Le BDS du Bachelor invite régulièrement les étudiants à venir encourager ses équipes lors des diverses rencontres, comme ce fut le cas lors du derbi TBS-Kedge Business School, où l’équipe de rugby a participé et remporté son match devant des plus de 200 supporters étudiants du Programme Grande École de TBS, Kedge Bordeaux et du Bachelor. handball team TBSEn dehors des compétitions, le Bureau des sports a organisé les olympiades durant le week-end d’intégration qui a eu lieu début octobre. Des activités ont été créés spécialement pour l’événement, combinant force, endurance, rapidité et stratégie. 9 équipes d’une quarantaine de personnes étaient conviées à cette compétition sur la plage de Palavas Les Flots.

Le BDS termine les préparatifs du semi-neige, qui aura lieu le week-end du 2 au 4 février 2018. Notre équipe accompagnée du bureau des fêtes nous prépare un week-end ski à la fois sportif et festif, dans un lieu qui sera annoncé quelques jours avant le départ.

Le Bureau Des Sports (BDS) Come Bach, 2017-2018

 

Next Post:
Article rédigé par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *