DarkNet : l’envers du décor

DarkNet : l’envers du décor

Ne vous fiez pas aux apparences !!

Le DarkNet n’est pas le nom du dernier film de Spielberg ou de Besson, et ce n’est pas non plus le nom d’une série événement d’une chaine cryptée du câble.

Vous pensiez tout connaitre sur la navigation d’Internet ?! Vous ne connaissez en réalité qu’une infime partie d’un immense iceberg.

Appelé également Deep Web, cette notion du web est peu connu du grand public. Utilisé comme les moteurs de recherches traditionnels, le DarkNet est un réseau parallèle ne connaissant aucune limite. Sous anonymat, les utilisateurs de cette face cachée du web, ont la possibilité d’effectuer n’importe quelles actions sans craindre la reconnaissance de leur identité.

Non indexé par les moteurs de recherches comme Google, c’est à dire qui ne sont pas visible sur l’internet que nous utilisons, la pratique du DarkNet est souvent perçus de nos jours comme l’internet illégal. Nous pouvons trouver toutes « choses » existantes sur terre, de la vente de produits illicites (drogues) à celle de la vente d’armes ou d’organes.

Alors, pensez-vous toujours être l’As du web ?

darknet-immersion-en-reseaux-troubles,M124676

 

 

 

 

Next Post:
Previous Post:
Article rédigé par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *