Black mirror

Black mirror

Black mirror est un thriller satirique, unique en son genre, cette petite série de six épisodes permet de montrer la dépendance des jeunes et de plus en plus de personnes face à la technologie et aux ordinateurs. Tout en offrant une critique moderne du comportement humain. Dans chacun des épisodes un média est dénoncé…

Grâce à cette série nous pouvons voir toute l’importance de maîtriser internet et les réseaux sociaux. Internet est un outils indispensable a notre génération, nous sommes nés avec, c’est ce qui nous relie au reste du monde. Cependant cette série nous montre a quel point internet peut devenir un méfait pour certain d’entre nous. Internet peut en quelque clic anéantir une réputation.

C’est pourquoi faire la filière web social and marketing digital peut nous être utile car grâce à cette filière nous pouvons apprendre a se servir de façon intelligente du web, nous pouvons aussi apprendre a faire de la veille c’est-à-dire a toujours savoir ce qui est dit sur nous sur internet.

 

Cette série est une belle façon de nous mettre en garde sur un des outils les plus utilisés et le plus utiles de notre génération. 

 Mathilde Quoique.

Next Post:
Previous Post:
Article rédigé par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *